Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Annulation de la foire d’Espezel

Annulation de la foire d’Espezel

Le Conseil d’Administration de l’ADEFE, réuni le 15 juillet dernier, a pris la décision, à l’unanimité, en accord avec ses principaux partenaires, la Mairie d’Espezel et la Chambre d’Agriculture de l’Aude, d’annuler la 43ème édition de la foire d’Espezel qui devait se tenir les 24 et 25 octobre prochains.

Pour conserver le rôle économique de la foire pour les agriculteurs, les partenaires ont validé le maintien des deux évènements professionnels importants que sont la vente d’animaux gras et la vente de reproducteurs gascons.

Les producteurs habituellement présents à Espezel vont être contactés par la Chambre d’Agriculture de l’Aude pour leur proposer d’ouvrir leurs fermes au public pendant le week-end. De son côté, la coopérative de la Pomme de Terre du Pays de Sault proposera des ventes en direct sur plusieurs week-ends afin de permettre aux inconditionnels de la foire d’Espezel de venir acheter leurs pommes de terre.

Une communication presse et réseaux sera réalisée auprès du grand public lorsque le programme définitif sera arrêté.

Contact Presse :
Maryline PLANCHE - 04.68.11.79.28 - maryline.planche@remove-this.aude.chambagri.fr