Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Concours Général Agricole 2020 : les inscriptions du concours des produits sont ouvertes !

Chaque année le Concours met en compétition les meilleurs produits des régions françaises.

La Chambre Régionale d’agriculture, partenaire de cet événement national, vous invite à vous inscrire pour l'édition 2020.

Participer au concours, pourquoi ?

L’obtention d’une médaille au Concours Général Agricole permet :

• D’augmenter ses ventes : on constate que face à deux produits comparables, le consommateur préfère généralement le produit médaillé.
  • De faire connaître son produit aux distributeurs professionnels.
  • De valoriser les savoir-faire de l’entreprise, la qualité du travail des salariés et de motiver le personnel de l’entreprise.

Où s’inscrire ?

Les inscriptions se font en ligne, sur le site www.concours-general-agricole.fr

CONCOURS DES PRODUITS :

Les clotures d'inscriptions s'échelonnent du 20 octobre 2019 au 5 janvier 2020 suivant les catégories de produits. Pensez à vérifier sur internet sur le Planning des inscriptions !

Différentes catégories de produits sont en compétition : produits laitiers, charcuterie, produits oléicoles, bières, volailles… de quoi valoriser les meilleurs produits de notre région !!

Pour tout renseignement : 01 76 77 11 51 ou produits@concours-general-agricole.fr

CONCOURS DES VINS :

les inscrptions seront ouvertes à compter de début novembre