Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Les agriculteurs de l’Aude au cœur du prochain Salon International de l’Agriculture (SIA 2018)

Communiqué de presse de la Chambre d'agriculture de l'Aude.

La Chambre d’agriculture contribue à l’animation et au développement des territoires ruraux. Les services rendus consistent à informer, former et conseiller les agriculteurs, proposer des démarches d’adaptation et d’innovation, accompagner des projets structurants et promouvoir l’agriculture.

Dans le cadre de sa mission de promotion, la Chambre d’agriculture de l’Aude propose de mettre en valeur ceux de nos agriculteurs qui vont faire le voyage à Paris afin de présenter leurs produits, leurs savoir-faire, leur terroir, auprès d’un public de passionnés mais aussi de simples visiteurs. Gardons à l’esprit que ce salon est une occasion unique de montrer à la France entière que notre patrimoine agricole est riche, produit un travail de qualité réalisé par des agriculteurs passionnés.

A lire aussiEn savoir plus