Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Marchés de Producteurs de Pays

Marchés de Producteurs de Pays

Le Mercredi 10 Mars 2021 s'est tenue l'Assemblée Générale de l'Association des Marchés de Producteurs de Pays, Présidée par Rodolphe GOBE. Cette réunion, à laquelle participaient la Chambre d'Agriculture de l'Aude, les mairies et les producteurs, a permis de préparer la saison et d'établir le calendrier des marchés.

Malgré les difficultés actuelles dûes à la crise sanitaire de la COVID-19, l'association continue de démontrer son dynamisme et sa motivation pour maintenir toutes les opérations. Ainsi, ce sont 25 Marchés de Producteurs de Pays qui sont programmés sur tout le département ; on note 4 nouvelles villes organisatrices : Montredon, Belpech, Aigues-Vives et Castelnaudary.

Tous les producteurs intéressés pour rejoindre l'association peuvent contacter Didier GREFFIER, chargé de mission à la Chambre d'Agriculture de l'Aude au 06.84.54.64.77, pour plus d'informations.