Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > COVID-19 // Reconfinement : la Chambre d’Agriculture de l’Aude vous accueille sur rendez-vous

En cette période de reconfinement, la Chambre d’agriculture de l’Aude reste ouverte au public et vous accueille sur rendez-vous uniquement. Vous pouvez prendre rendez-vous en appelant directement les conseillers qui suivent vos dossiers ou en passant par le standard (04.68.11.79.79).

Tous les rendez-vous et toutes les missions qui pourront être réalisés à distance le seront tout comme les réunions importantes qui seront organisées en visio-conférence ou en webinaire.

La Chambre d’agriculture de l’Aude, assure, au sein de ses services, une rotation de son personnel, pour que soient maintenues ses missions de service public (Centre de Formalités des Entreprises, Identification des animaux…), mais aussi toutes ses autres missions, notamment le conseil aux exploitants et les formations professionnelles qui ne peuvent pas être effectuées à distance, compte-tenu de leur caractère pratique et des enjeux pour le maintien de l’activité sur l’exploitation. La Chambre d’agriculture de l’Aude continue d’accueillir les exploitants pour la formation professionnelle dans le respect du « protocole national pour assurer la santé et la sécurité face à l’épidémie du COVID-19 ».

Le numéro de cellule de crise est également réactivé au 06.43.59.53.81, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Des conseillers d’entreprise seront à votre écoute et vous pourrez obtenir des informations sur les aides mises en place pour les entreprises. Vous pouvez également contacter cette cellule de crise en envoyant un mail à l’adresse suivante : celluledecrise@remove-this.aude.chambagri.fr

La Chambre d’agriculture de l’Aude est à vos côtés pour vous aider à avancer dans ce contexte particulier.

Si vous avez rendez-vous dans nos locaux

Dans un premier temps, n’oubliez pas de télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire et de cocher la case « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public ».

En arrivant dans nos locaux, nous vous demandons de respecter les consignes suivantes :

• l'agriculteur doit se munir d'un masque ainsi que de son propre matériel (stylo, bloc note, …). Il devra se faire annoncer à l'accueil. L'agent concerné viendra à la rencontre du visiteur pour le guider vers un local de réception dédié ou vers son bureau le cas échéant,
  • Les gestes barrières et la distanciation devront être respectés,
  • Préparer en amont le rendez-vous (via les moyens dématérialisés) afin d’en raccourcir la durée et donc les risques d’exposition,

A lire aussiEn savoir plus