66_Digitaliser ses ventes avec KUUPANDA

Objectif principal :
S'approprier l'outil Kuupanda pour développer une stratégie de vente en ligne.
Public visé :
Agriculteurs en circuits-courts, salariés d'exploitation ou de structure agricole.
Contenu :
La stratégie de vente en ligne adaptée à votre entreprise : gamme de produits, prix, mode de livraison (point relais, drive, récupération sur un marché, expédition...).
L'organisation de vos prises de commande : bons de livraison, facturation, paiement en ligne, gestion d'un fichier client...
Méthodes pédagogiques :
Présentation avec diaporama, mise en pratique sur ordinateur, échanges.
Méthodes d'évaluation :
Exercices pratiques et questionnaire de fin de stage.
Intervenants :
G. PLANAS - Conseiller Filières de proximité / formateur stratégie commerciale - Chambre d’agriculture Pyrénées-Orientales
En bref
![]() | 9 février 2024 1 jour |
![]() | PERPIGNAN - Chambre d'agriculture |
![]() | Coût global : 274 €/jour |
*Sous réserve de financement VIVEA et à jour de vos cotisations
Formation à venir
Duree
Intervenants
Gilles PLANAS - Chargé de mission filières de proximité
Sessions
- 9 février 2024
Responsable du stage
Financements
Voir les conditions de prise en charge possibles.