Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Aire de vente : Développez votre activité de vente directe

Aire de vente : Développez votre activité de vente directe

Aménagée par le Conseil départemental depuis 2019, l'aire de covoiturage de Beragne dispose d'une aire de producteurs pour la vente directe.

Depuis plusieurs mois un Maraîcher Bio est présent tous les mardis de 16h à 19h ; cependant une organisation à plusieurs producteurs permettrait d'être plus attractifs auprès de la clientèle en proposant une offre complémentaire.

La vente sur ce lieu y est possible tout au long de l'année ou seulement en saison selon vos besoins et votre production.

N'hésitez plus, venez tester ce nouveau lieu de vente (gratuit pour la période de test de 3 mois) !

Pour demander et réserver un emplacement vous pouvez contacter :

Elodie Sabatier  à la Chambre la Chambre d agriculture au 04 78 11 79 31