Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Enquête "Préleveurs individuels"

Enquête "Préleveurs individuels"

La Chambre d’Agriculture de l’Aude souhaite mieux comprendre la situation et les problématiques des agriculteurs prélevant de l’eau individuellement, sans être rattaché à une structure collective (ASA ou autre).

Pour cela, nous menons actuellement une enquête : votre participation est essentielle afin de ne laisser personne de côté et établir un panorama aussi précis que possible, et ne vous prendra pas plus de 10 minutes.

Le questionnaire d’enquête est disponible ci-contre (fichier pdf).

En cas de question, n’hésitez pas à nous contacter : Elise Roudaut (06 47 10 75 92) et Laurie Schneider, (06 37 82 02 94).

Il n’est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, mais nous vous remercions d’y répondre aussi précisément que possible. Si vous n’irriguez pas / plus, merci de nous retourner tout de même le questionnaire.

Vous pouvez nous retourner l’enquête par :

-    Courrier postal : Service Eau et Changement Climatique, 22 rue de l’industrie, 11800 TREBES

-    Mail : service.eau.acc@aude.chambagri.fr

-    A l’accueil de la Chambre d’Agriculture (siège et antennes).

Par avance, nous vous remercions pour votre participation et restons disponibles si besoin.