Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Les clés d'une transmission réussie

Les clés d'une transmission réussie

Dans le cadre de la promotion de la Transmission, la Chambre d'agriculture de l'Aude a réalisé un film de 17 minutes retraçant les principaux points clés de l'accompagnement pour réussir la Transmission d'une entreprise agricole.

Des outils gérés par la Chambre d'Agriculture de l'Aude tels que le Répertoire Départ Installation et la formation "Réussir sa Transmission", destinée aux cédants, sont mis en avant au travers de nombreux témoignages et interviews de cédant/repreneur et d'organismes partenaires (SAFER, MSA GRAND SUD, Chambre des NOTAIRES, CER FRANCE).

N'hésitez pas à contacter le Point Accueil Transmission au 04 68 11 79 48 / transmission@aude.chambagri.fr