Vous êtes ici : Accueil > Gérer son exploitation > Diversifier ses activités > Approvisionner la restauration collective > Rencontres professionnelles RHD

Rencontres professionnelles RHD

Depuis 2017, la Chambre d’Agriculture en partenariat avec le Département de l’Aude organise des rencontres professionnelles de la restauration collective sur les territoires. Ces moments permettent de :

• créer du lien et des échanges entre professionnels agricole et acheteur de la restauration collective
  • de développer l'offre de produits locaux en restauration collective
  • D'informer les professionnels, notamment sur les obligations de la loi Egalim

Vous êtes intéressé pour participer à ces rencontres, consultez votre conseillère pour connaître les prochaines dates.

Showroom RHD Régional et Bio du Mercredi 4 Octobre 2023

« SHOWROOM RHD Régional et Bio »

Centre des Congrès Diagora / Toulouse-Labège

Evénement organisé par AD'OCC pour la Région Occitanie

Vous êtes un professionnel de la restauration collective ou commerciale, et vous souhaitez développer vos approvisionnements en produits régionaux, bio et de qualité ?

Depuis 11 ans, AD'OCC vous donne RDV sur cesalon professionnel régional pour rencontrer, sur 1 journée, plus d'une centaine de producteurs et fabricants agroalimentaires de toute la région Occitanie.

Ce showroom s’inscrit dans le plan alimentaire régional qui vise notamment à augmenter la part des produits locaux et bio en restauration collective.

RDV sur le Showroom RHD 2023

Mercredi 4 octobre

au Centre des Congrès Diagora-Labège (Toulouse)

Je m’inscris pour exposer

LE PRINCIPE DU SALON :

• Des rencontres professionnelles réservées aux producteurs et entreprises agroalimentaires d'Occitanie, qui produisent et/ou transforment en région,
  • Un format efficace avec un maximum de contacts qualifiés sur 1 journée, et ce à moindre coût.

QUI RENCONTREREZ-VOUS SUR CE SALON PROFESSIONNEL ?

• Restauration collective (publique et privée) : cuisines centrales, sociétés de restauration collective (SRC), établissements en direct, grossistes, etc.
  • Restauration commerciale : cash&carry, grossistes, traiteurs, etc.
  • Tous types de profils : acheteurs, gestionnaires, utilisateurs / cuisiniers, diététiciens, etc.

Retrouvez tous les détails du salon ainsi que les formules d'exposition sur la plaquette : Consulter la plaquette du Salon

Pour plus de renseignements, contactez Mélodie MERCUI - 04 67 22 84 19

melodie.mercui@agence-adocc.com