11_Agri-oeno tourisme : Ré-enchanter la valeur de ce qui nous entoure pour mieux vendre.
Objectif :
- Se différencier dans un contexte de marché concurrentiel, générer une valeur ajoutée supplémentaire à son offre agri/œnotourisme en valorisant le patrimoine agricole-viticole.
- Elaborer et transmettre l’identité distinctive et valorisante de son patrimoine.
- Construire sa communication positive.
Programme :
- les différentes représentations et prise de conscience-présentation de ses patrimoines.
- Les éléments de langage positifs.
- Construction de l’identité : intégrer un usage valorisant du patrimoine pour construire une offre distinctive et valorisante.
- Elaboration d’un argumentaire positif.
En bref | |||||||||
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![]() | Aucun pré-requis | ||||||||
![]() | Exposé participatif, échanges. Travaux individuels. | ||||||||
![]() | 1 jour // 15 janvier 2025 | ||||||||
![]() | Chambre d'agriculture à Trèbes | ||||||||
![]() | Pas de participation pour les contributeurs VIVEA - Autres publics, voir dispositions financières dans les conditions générales de vente |
Formation à venir
Duree
Intervenants
Florence Ollier - Chargée de mission agritourisme - oenotourisme
Laurence TURRETTI - Docteur en Histoire
Sessions
- 1 jour // 15 janvier 2025 // Trèbes
Responsable du stage
+33 4 68 11 39 61
florence.ollier@ aude.chambagri.fr
Financements
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