Vente directe - Obtenir son Attestation de Producteur Vendeur
Très pratique sur les marchés de plein vent notamment, l’Attestation producteur vendeur (APV) délivrée par les Chambres d’agriculture constitue une façon très efficace d’affirmer son statut de producteur auprès des consommateurs quel que soit le lieu.
L’attestation producteur vendeur est délivrée sur justificatif administratif, elle vous permet d’obtenir 2 documents :
- Un à destination des placiers des marchés, signé par le Président de la Chambre d’Agriculture
- L’autre à destination des clients (panonceau) permettant de valoriser votre statut d’agriculteur.
1ère demande
Lors de la première demande d’attestation producteur vendeur vous devez fournir :
- Le dossier complet (à télécharger)
- Le règlement de 52€ à l’ordre de l’Agent comptable de la chambre d’agriculture de l’Aude
Renouvellement (formulaire à compléter en ligne)
Lors du renouvellement, l’attestation producteur vendeur ne sera pas payante.
Je complète le formulaire en ligne.
Comptez un délai de 10 à 15 jours maximum pour obtenir votre attestation producteurs vendeur – Pensez donc à anticiper votre demande !
Contact Chambre

Conseillère spécialisée appui aux structures collectives / Assistante EdE
Tél : +33 4 68 20 67 95
A télécharger
- Pièces à fournir (70 Ko)
- Déclaration sur l'honneur (33 Ko)